Coucou =) moi c'est Wyd-Krad, ou encore Braka ou Xerak et j'suis un sacrieur, enfin sa dépend, j'alterne entre sacrieur et sram. Sacri pour le pvm en général et sram pour le pvp.
Sur offi, j'ai pas beaucoup d'expérience, et en fait, je suis pas pressé.
Sur les serveurs privés, il est bien probable qu'on m'aie déjà vu sur le serveur Razielle, ou encore Dimension (Braka-Puissance (oui, le seul et l'unique), Braka-osa, Dark-Braka(Seul et unique aussi), Braka-return, Braka-Spirine, Xerak, Apprentis-Xerak), ou sur Kay-Paradize (Braka-Rnage, Wyd-Krad, Braka-tempus).
Sinon IRL, je m'appelles Edouard et j'ai 14 ans, 15 le 23 juillet prochain. Je passe en seconde, et j'habite au Val d'izé, pas loin de Rennes.
Je tiens a préciser que je ne peux pas encore jouer, mon ordinateur n'accepte pas dofus 1.29, meme si les serveurs sont ON, il dit qu'on peut pas aller dessus, je serais donc présent uniquement sur le forum jusqu'a ce que j'en rachete un autre =).
Pour finir, vous remarquerez que je n'aime pas trop le language sms, ni de kikoo, et je corrige systematiquement les fautes d'orthographe que je vois.
Bon a plus, et bonne fin de journée a tous =).